Ségolène ROYAL - 27 septembre 2011 : "Dernière ligne droite pour la victoire"

Publié le par CORDIEZ Daniel

SR-2012--la-force-citoyenne.jpg

Cher(e)s ami(e)s,

La campagne de terrain est formidable. Réunions publiques, dédicaces, partout des citoyens nombreux et enthousiastes.
Sortez vos écharpes rouges, soyez visibles sur les marchés, dans le porte-à-porte, au contact des gens et du peuple qui attend le changement. Expliquez mes solutions équitables et efficaces avec le document à distribuer.

Les citoyens veulent comprendre et apprendre comme le prouve le classement de "Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions" dans les premières places des succès de librairie.

Continuez votre travail de terrain et de conviction, le porte-à-porte, la distribution sur les marchés dans tous les quartiers. La victoire sera au bout de notre effort collectif de conviction et d’enthousiasme.

Je compte sur vous et je vous donne rendez-vous à Toulouse le jeudi 29 septembre à 19h00 à la Halle au grain et au Bataclan à Paris le jeudi 6 octobre.

Je serai invitée des émissions suivantes :

* Dimanche+, dimanche 2 octobre à 12H45
* Le grand jury RTL LCI Le parisien, dimanche 2 octobre à 18H30
* La Voix est libre, sur France3 Poitou-Charente samedi 1er octobre à 11H00

Demain soir [ 28 septembre ] aura lieu le deuxième débat des primaires sur Itélé Europe1 et LCP à partir de 18H00. Certains commentateurs m'ont dite "absente" ou "en retrait" lors du premier débat, alors que j'ai eu le même temps de parole !

Je me suis concentrée sur ce que j'avais a dire aux millions de Français qui attendent des solutions. Mais ces critiques, c'est bon signe ! Cela veut dire que l'on veut m'entendre davantage ! Eh bien, on va m'entendre.

Bien amicalement
Ségolène Royal

Publié dans Primaires

Commenter cet article