Ségolène ROYAL, "une forte personnalité qui n’oublie jamais le cap"

Publié le par soutien-segolene-royal-pays-des-beffrois

Au JT 19/2Oh de France 3 Lorraine, un reportage sur les déplacements de Ségolène ROYAL et des militants de Désirs d’avenir a été tourné, suivi d’une interview sur le plateau du JT : 

 

S. Royal : reportage et interview à France 3 Lorraine  -  par segolene-royal


Le journaliste indiquant que la candidate n’avait "pas ou plus le soutien des médias et des sondeurs"   [ah oui, les médias qui "soutiennent" ? ... et les incontournables sondeurs ???]   Noël Nel, militant de Désirs d’avenir Grand Nancy a expliqué pourquoi il soutenait Ségolène Royal :

 

"Je crois que le pays a besoin de quelqu’un, d’une forte personnalité comme elle, qui en plus en a pris plein la poire, d’avoir vraiment une forte personnalité qui n’oublie jamais le cap."


Dans l'interview, Ségolène ROYAL :


"Pour répondre à des problèmes douloureux de la vie quotidienne, il faut des solutions efficaces et parfois simples. Oui, c’est simple de bloquer l’augmentation du prix de l’essence ou du prix de l’énergie, oui, encore faudrait-il une volonté politique. 

Oui, c’est simple de dire : voilà, il y a 50 produits de première nécessité, à la fois alimentaires, et des produits d’entretien, qui pourraient permettre aux familles et aux petits retraités de continuer à faire leurs courses sans voir disparaitre les billets de 20 euros comme par enchantement parce que, avec 20 euros, maintenant, on a presque plus rien, on n’achète plus rien. Est-ce que c’est normal dans la France d’aujourd’hui ?

 

Avec toutes les associations qui s’occupent des familles en difficulté, qu’est-ce que j’ai vu ?

Que ma proposition de limiter le prix des 50 produits de première nécessité rencontrait une large adhésion"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article